CONCEPTION GRAPHIQUE

Création de vos visuels d’impression sur mesure

La conception graphique est une étape majeure dans le processus de réalisation d’un document imprimé.
Vous souhaitez créer un visuel pour l’impression de votre futur projet ou faire évoluer un visuel existant ?
Print Courtage vous propose la création/conception graphique de tous vos produits. Nous nous chargeons, à vos côtés, de la préparation de votre visuel d’impression.
Soyez accompagné par l’un de nos graphistes spécialistes de l’imprimerie pour un visuel de qualité, respectant toutes les préconisations techniques et ainsi garantir un rendu d’impression qualitatif.

Création visuelle pour tous types de supports de communication :

  • Catalogue
  • Livre
  • Magazine
  • Plaquette commerciale
  • Packaging
  • PLV
  • Jeu de cartes
  • Calendrier
  • Classeur
  • Agenda
  • Menu restaurant
  • Autocollants adhésifs
  • Sac de transport
  • T-shirt
  • Brochure commerciale
  • Et beaucoup d’autres produits !

Le travail de conception graphique porte principalement sur l’esthétique du document, mais également sur sa lisibilité et par conséquent son impact auprès de ses lecteurs

C’est pourquoi nous déterminerons ensemble, en amont de votre projet, les différents points suivants : identification du besoin et des objectifs, choix techniques (format, pagination, support, etc…), respect de la charte graphique (existante ou à créer), le bon respect de l’image de marque, le message à véhiculer, les idées à retenir, l’enveloppe budgétaire, le délai.

Vous souhaitez l'aide d'un expert pour la création de votre visuel à imprimer ?

Création de Logo et charte graphique

La charte graphique

Une charte graphique est un document de référence qui reprend toutes les règles de base de l’identité visuelle, pour une entreprise ou une marque.
Elle est constituée d’éléments tels que : le logo, les polices de caractères, le code couleur, ainsi que des éléments visuels et illustrations graphiques qui constituent son identité visuelle.
C’est également un pilier de votre stratégie de communication, car il assure la cohérence de l’identité visuelle sur tous les supports qui communiquent sur votre entreprise et votre activité.

Le logo

Il représente l’emblème de votre entreprise et renseigne vos clients ou prospects sur votre activité. 

Il devra en clin d’œil véhiculer votre identité visuelle ainsi que votre image de marque. 

Un logo sera retrouvé sur tous les supports de communication d’une entreprise. (sites internet, flyers, t-shirts, produits dérivés, etc.).

Une question, un projet ?